- Les régimes


Vous avez assayé toutes sortes de régimes alimentaires, et vous avez repris du poids, ou le régime n'a pas fonctionné!
La majorité des régimes à base de produits pharmaceutiques, chimique ou naturel à base de plantes, sont dangereux, chères et inutiles. Tous ces produits que vous trouvez sur internet, dans les pharmacies, les supermarchés, sont néfastes pour votre santé et votre porte-monnaie.
Même si vous avez un IMC élevé (indice de masse corporelle) IMC = se calcule en divisant votre poids (exprimé en kilogrammes) par votre taille (exprimée en mètres) au carré, vous pouvez commencer dès aujourd'hui à manger sainement et faire de la marche, du vélo, de la natation à votre rythme, rien ne sert de s'épuiser les premiers jours...
Vous n'avez pas besoin de vous ruiner en produit ou chez des nutritionnistes et autres charlatans qui vous mettrons sur la mauvaise piste, pour perdre du poid.Vous pouvez manger de tout avec modération, mais surtout faites attention à ce que vous mettez dans votre estomac! si je met du diesel dans le réservoir d'une voiture qui fontionne avec de l'essence, la voiture n'avancera plus et votre moteur sera fichu! pour notre estomac c'est identique!!!
