Se soigner en mangeant

Se soigner en mangeant

Le bien-etres

Le bien-être et l'alimentation



Grace à une alimentation saine, vous vous sentirez bien dans votre peau, vous dormirez mieux, vous serez calme et serein, vous n'aurez jamais mal à la tête, vous n'aurez jamais de maux de ventre et surtout vous ne serez jamais malade!

Il faut aller voir un médecin 1 fois par anné, pour un bilan, mais pour le reste, vous êtes seul maître à bord, seul vous, décidez de votre avenir, la santé c'est le bonheur.

Les régimes que vous trouvez sur internet ne sont pas fiables, nous vous déconseillons de commander des produits sur internet, qui vous prommettent mont et merveille, ils ne servent à rien et sont dangereux!

Plus de 60% des médicaments vendus sur internet sont des contrefaçons.
Ils sont inefficaces et au pire contiennent des substances pouvant s’avérer dangereuse pour le consommateur, (mort au rat) (encre pour imprimante) (arsenic) (amphétamines)
(acide borique)(poussière de brique) (cirage) sans oublier les nombreux solvants toxiques...