Se soigner en mangeant

Se soigner en mangeant

Le pouvoir

Le "pouvoir" pour se soigner!





Chacun de nous, possède un pouvoir extraordinaire, pour se guérir de toutes maladies (même psychique) sans médicaments toxiques. Uniquement avec les aliments que nous mangeons quotidiennement.

Avec la vie que nous menons chaques jours, le stress, la fatigue, les maux de têtes etc...

Beaucoup de personnes prennent des antidépresseurs et se nourrissent mal, alors qu'il suffit de s'alimenter correctement et d'avoir une activité physique et une bonne hygiène de vie!